Gerard Darel

La boutique de prêt-à-porter Gerard Darel à Chavannes-de-Bogis ouvre selon les horaires du Centre Manor Chavannes. Veuillez trouver les horaires ici.

Avec son style simple et chic, ultra féminin, la Maison Gerard Darel incarne l’élégance française depuis plus de 40 ans. En s’inspirant, de figures iconiques comme Jackie Kennedy ou Marilyn Monroe, la Maison a su imposer une nouvelle vision du prêt-à-porter. Derrière le style Gerard Darel, il y a une véritable tradition de l’excellence.

Que ce soit la sélection des tissus et des peaux, le travail sur le tombé et la fluidité des coupes ou le soin apporté à la qualité des finitions… L’exigence de qualité imprègne chaque vêtement, chaque accessoire.

La maison Gerard Darel est créée en 1971 à Paris. Elle ouvre sa première enseigne sur le fameux boulevard Saint Germain en 1987. C’est en 2003 que Gerard Darel sort son sac iconique « 24 heures ». Ce sac aura un succès immédiat auprès de la gente féminine. Par la suite, en 2010, ils sortent une nouvelle collection de chandail écrue inspiré du chandail que Marilyn Monroe portait lors du film « Le Milliardaire ». Enfin en 2018, toujours inspiré par l’élégance française, Gerard Darel sort une nouvelle collection printemps-été avec Charlotte Gainsbourg.

Venez découvrir les nouvelles collections dans la boutique de prêt-à-porter Gerard Darel au Centre Manor Chavannes !

Cartes-cadeaux acceptées
Voir tous les magasins